jeudi 5 janvier 2012

Parce que...



... il est important,
même 2 semaines après la "vraie" date,
qu'il passe un joli moment avec ses ami(e)s
et qu'il souffle ses bougies !!!

10 commentaires:

lafeelafee a dit…

Jolie fête.

Stef a dit…

C'est beau!!!!

zolie a dit…

Très jolie,c'est sur même si c'est passer faut le fêter avec les amis.

emmanuelle a dit…

Toujours aussi joli !

Miss Crabie a dit…

Tu t'es super bien débrouillée, c'est mignon comme tout... quant à ton p'tit d'homme, bien sûr que c'est important... être le roi de la fête, celui vers qui les regards se tournent... un instant...ça aide à grandir aussi..

Anonyme a dit…

Bonsoir, en surfant sur le net, je suis tombée sur ce blog :

http://viea3.canalblog.com/

...il me semble qu'on a plagié, disons le carrément copié-collé votre bannière !!! je n'aimerai pas qu'on me le fasse et j'apprécierai qu'on vienne me prévenir...

M.

3 sous un parapluie a dit…

Et oui de beaux souvenirs à garder !

Nini ToGnon a dit…

Bonjour

Toutes mes excuses ! je ne connaissait pas la provenance des pommes utilisé sur ma, enfin mon ex bannières. pour la simple raison que c'est une copine qui me l'a faite car je n'arrivais pas a en faire une bonne dimension
Sincèrement désolé je ne connaissais pas ton blog qui au passage est très sympas

Quand a l’anonyme elle pourrait se calmer il y a d'autres façon de dire les choses le message laisser sur mon blog était franchement agressif et c'est tellement plus facile avec une boite mail bidon

C. a dit…

très joli la déco...
oui, c'est important de fêter un anniv' même s'il est noyé au milieu des fêtes...et je sais de quoi je parle :-)

Nini TroGnon a dit…

I like it Joanne :) je les aimaient tellement mes pommes aussi !