lundi 13 février 2012

Perles et pampilles...


... pour occuper un samedi après-midi
entre amies.
Un tour à la Droguerie,
de la récup de vieilles boucles d'oreilles,
un peu de bricolage,
et quelques petits bijoux tout simples
mais faits main
pour un peu de nouveauté.
Je ne quitte plus les b.o. bleu électrique,
qui l'eut crû ?

Bonne semaine à toutes et à tous.

8 commentaires:

C. a dit…

j'adore aussi les bleux électriques et puis les jaunes :-)

Miss Crabie a dit…

Elles sont super mimi tes BO... toutes simples, toutes belles...

sab a dit…

toutes simples mais si jolies... ce que je préfère aussi.

24 hours of sunshine a dit…

Jolies !!!! J'adore les bijoux tout simples comme ça, ce sont vraiment mes préférés... J'ai plein d'idées de réalisations pour ma part mais pas assez de temps, ou alors il me manque toujours un micro-truc, une petite attache, un fermoir... Mais allez, résolution du jour, finir un bijou cette semaine !

C. a dit…

un petit tag t'attend sur ma fenêtre...

jeanneandmoon a dit…

Elles sont belles belles belles tes bo!

emmanuelle a dit…

Trop belles ces boucles, excellente idée !

Sandra a dit…

La beaute et l'harmonie resident souvent dans la simplicite... Je veux les memes !! (sauf les corail) ;-)