mardi 7 février 2012

Rendre hommage...


Depuis plusieurs semaines,
l'inspiration fait défaut ici.
Je ne m'inquiète pas, certaines périodes
sont plus propices à l'envie que d'autres.
Alors je lis celles qui s'affichent tout en haut
de la liste de mes favoris et aujourd'hui,
à défaut d'avoir quelque chose à dire,
je voudrais leur rendre hommage car grâce à elles,
à leurs mots et parfois à leurs maux,
qu'elles veulent bien dévoiler, au contraire de moi,
je vibre un peu tous les jours.
et je pense à bien d'autres encore,
de partager...

10 commentaires:

sab a dit…

Lire me permet de regarder d'un œil neuf le quotidien des autres pour me rappeler que nous vivons quasi plus ou moins les mêmes choses. Bel hommage qui ne m'étonne pas de toi.

emmanuelle a dit…

Merci toi aussi pour tout.C'est si simple à verbaliser, mais fait chaud au coeur de cet hiver bien froid.
Bien à toi,

C. a dit…

et merci à toi pour ce clin d'oeil :-)

Miss Crabie a dit…

c'est vrai que regarder par les " petites fenêtres" des autres, ça aide aussi parfois à faire passer un quotidien un peu lourd, en se disant que demain sera plus léger et fera l'objet d'un post ...
Belle journée à toi

cécile a dit…

Tu m'enlèves les lignes du clavier...Un post que j'aurais pu écrire... C'est assez rassurant de voir que nous sommes toutes plus ou moins confrontées aux mêmes réalités.
belle journée à toi

Stef a dit…

Tu es un amour... Merci pour ton com' qui fait du bien... et ce magnifique post que tu viens d'écrire... Bises tendres

Chloe - 24 hours of sunshine a dit…

Oh, tu vois, moi aussi j'hiberne, je viens de lire ton post qui date de mardi... Tu sais, je me dis exactement la même chose souvent, que je ne poste pas assez, que je n'ai rien à dire... ET puis zut, pourquoi serait-on esclave de ces espaces que nous avons nous-mêmes crées ? Moi, je continuerai à te lire quelle que soit la fréquence de tes billets ♥.

le cabinet gris a dit…

très honorée...;-)

Lisa a dit…

Merci à toi de me lire !
Des baisers.

www.annabelkern.com a dit…

merci de m'avoir mis dans tes liens et pour ce joli post ! Longue vie à haut comme 3 pommes...