dimanche 4 mars 2012

3 jours...


... entre ballades et apéros
en toute amitié,
dans une maison douillette
qui prend forme peu à peu,
et où nous reviendrons
très souvent !!!

Merci Loulette
Et bonne reprise à tous...

11 commentaires:

Stef a dit…

Un joli week-end... Bonne reprise...

clémence a dit…

waouh ce vert, j'adore!
belles photos!

sab a dit…

quelle belle ambiance !

ma prairie a dit…

Jolies couleurs..., est-ce que tu sais d'où vient l'édredon moutarde ?
Merci !

emmanuelle a dit…

Beau lieu, calme et apaisant !
c'est une chambre d'hôte? juste par indiscrétion cela se trouve où?

joanneh a dit…

Ce n'est as une chambre d'hôtes mais dans la maison de campagne d'une amie, près de Blois. Pour l'édredon, je vais vérifier car je ne suis plus certaine de la marque !

Laet102 a dit…

as tu toi aussi trouvé l'edredon aux 3 suisses et si oui dans quel rubrique car je cherche le même :-)
merci

Loulette a dit…

Tout le plaisir était pour moi, ma Jo.
Vite, vite un autre WE a partager!!!
Loulette

Réponse aux questions:
" l'edredon" est en fait un surmatelas détourne de sa fonction initiale... 3 suisses collection automne-hiver dernier... Alors peut être que cela va être difficile....

ma petite bohème... a dit…

Cette maison a l'air bien douillette!
( et vivement le mois d'avril, 2 beaux we en perspectives que j'attends avec impatience...)

Laet102 a dit…

zut de zut pour le surmatelas !!

emmanuelle a dit…

En tout cas, c'est bien beau chez Loulette !