mardi 24 avril 2012

Mes premiers scones...



... aux raisins, pas si mal pour le brunch de dimanche, même si ils manquaient un peu d'épaisseur !
J'ajouterai davantage de levure la prochaine fois, mais la texture était bien là.
Et pour l'apéro du dimanche soir, muffins courgettes, aubergines, parmesan et mozzarella.

6 commentaires:

rose souris a dit…

Humm... J'aurais bien voulu les goûter! Ils font envie!!!

SUR UN NUAGE a dit…

miammmmm j'adore les scones, ils sont fort appétissants!

cuissesdemouche a dit…

ils ont l'air delicieux...et je serais preneuse pour tes deux recettes!!!!...si t'as un p'tit moment pour les mettre en ligne ce serait juste genial :-)

romimi a dit…

miaaaaaaaaammm

charlotte a dit…

cela me donne très envie d'en faire autant! A mon tour dès demain...
lebonheuraujardin.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Pareil, je suis vraiment intéressée par la recette du muffin et celle de la tarte aux pommes(du post juste en dessous !!!). Pour les pique-niques, ces recettes sont parfaites !