lundi 2 avril 2012

I AMsterdam...


Charmée, le mot est faible.
Tout me plaît, la douceur de vivre,
la beauté des façades,
la gentillesse des habitants
et leur simplicité,
cette lumière incroyable
et la sérénité le long des canaux.
Décidément, les villes "du nord"
me fascinent de plus en plus...

Bonne semaine à toutes et à tous...
... et allez à Amsterdam !!

11 commentaires:

C. a dit…

ça a l'air joli!
moi qui suis plutôt une fille qui aime le sud et le soleil, je découvre à travers les blogs de superbes photos qui me donnent de plus en plus envie de découvrir le nord...

Stef a dit…

J'aime aussi beaucoup cette ville... J'aimerai y retourner... Magnifiques photos... Bises

motherblogger a dit…

Moi aussi j'avais beaucoup aimé cette ville.
ca fait envie ces photos de fromages !

rose souris a dit…

ça donne envie ces belles photos!C'est vrai que le style du Nord, si sobre, est magnifique!!!

emmanuelle a dit…

ça donne tellement envie, bonne semaine !

Lulu La Lucette a dit…

ça donne envie! Merciii!

Anonyme a dit…

Next time avec moi ...

anne laure a dit…

Justement j'y vais à la fin du mois, et je me languis car j'aime aussi les villes du nord, me conseillerais-tu des lieux incontournables? ou au contraire des endroits à éviter? je suis toute ouïe!!trés belles photos en tout cas!

betsy a dit…

J'aimerais bien!!

Lulu La Lucette a dit…

Est-il indiscret de te demander où tu as loger et comment tu y es allé?
merci et bon week-end de Pâques

anne laure a dit…

ça y est j'en reviens! j'ai aimé mais j'ai préféré Haarlem, Delft ou Zandvoort, bref les villes plus petites avec des canaux moins larges, moins de monde, plus cosy, plus calmes, c'était magnifique en tt cas! et quelle lumière par rapport à Paris, je n'aurai pas cru!!!