dimanche 15 avril 2012

Instantanés du jour...


° Collier à pampilles porté en bracelet, reçu en cadeau d'une amie chère il y a des années,
longtemps perdu puis retrouvé sous les coussins d'un vieux fauteuil... la bonne couleur...
° Broderies de maman sur de vieux morceaux de draps
° Reste des chocolats de Pâques, transformés en petits cakes
° Dessins d'Hugo sur le frigo, de plus en plus "représentatifs"...

12 commentaires:

C. a dit…

je fais pareil avec les chocolats de Pâques :-)
le gâteau au kinder surprise c'est très bon d'ailleurs!!!

Pauline K a dit…

Quelle bonne idée ces petits cakes avec les restes de chocolats!

Miss Crabie a dit…

Je suis vraiment séduite par l'idée de finir tous ces petits morceaux de chocolat dans un cake collectif...

mrs june a dit…

Quelle bonne idée que celle de recycler ses oeufs de pâques en gâteaux......
J'aime également le bracelet et les broderies....
bise

Emilie a dit…

Du jaune pour égailler les jours de pluie... excellente idée !

rose souris a dit…

Moi aussi j'ai l'intention de transformer les chocolats de Pâques restant en gâteau!J'adore ta blouse jaune étoilée...

Véro a dit…

Magnifique bracelet, cette amie mystérieuse a beaucoup de goût ;)
Moi j'aime surtout la couleur de tes ongles! Canon!

cécile a dit…

oh la bonne idée que celle du cake avec les restes de chocolat de paques...

emmanuelle a dit…

Jolie cette tunique étoilée ....

stef a dit…

Super idée ce cake!!!!
Bises

Sandra a dit…

J'aime tout (moins les gateaux meme si je suis sure qu'ils sont divins) :)

cecile slb a dit…

J'aime l'histoire de ton bracelet ! J'espère que tes vacances avec Hugo se passent bien... Bises