lundi 30 avril 2012

Couleurs...

° Jamais portée de vernis aussi flashy de ma vie,
      l'occasion d'essayer cette nouvelle marque dont on parle !
    ° Petite robe tunique fleurie pour moi et débardeur pour Hugo, Monop !
    ° Et 2 petits cageots de fraises, transformées en smoothie kiwis-pommes ce week-end
      et ce soir, le reste écrasé, un peu de sucre roux et de la crème fraîche, délicieux

Bonne semaine (écourtée) à toutes et à tous.
Les petits verres étoilés sont de chez... Monop (oui, encore !!) mais de la collection Noël 2010... sorry !!

13 commentaires:

Margault a dit…

hum de la couleur et des vitamines ! :)

C. a dit…

le vernis...trop bô
et j'aurai bien gouté au smoothie :-)

Anonyme a dit…

Ho ! ce verre à étoiles °° Trop joli, d ou vient il ??

rose souris a dit…

J'aime la simplicité et la force de tes photos! Le vernis est à tomberet je veux le même verre étoilé!!!

stef a dit…

J'adore cette couleur de vernie, cette marque est top, j'adore... jolie trouvailles chez monop'... des fraises ;-) envie de soleil ;-)

C. a dit…

Pour te répondre sur mes vacances (je n'ai pas ton mail), je n'ai pas du tout été déçue de l'endroit, c'était grand, simple et classe à la fois, la propriétaire plutôt attentionnée
c'est situé au port de commerce du coup port à pied et pour monter au village c'est à moins d'un km (ça grimpe mais avec des enfants un peu grand c'est faisable)
d'un côté vu sur les marais, de l'autre sur le port .
J'y retournerai volontier...

C. a dit…

encore moi...
si tu veux me donner ton adresse mail sur
augustinaugustine@gmx.fr
je peux t'envoyer les photos que j'ai prise de l'endroit...

Camille a dit…

C'est très joli, ça donne des envies d'été...

24 hours of sunshine a dit…

Oh la la la couleur de ton vernis Essie, mazette trop beau !!! Tu nous montreras une fois posé ? Je n'ai jamais testé cette marque, je me contente de mes minis flacons de Mavala, mais apparemment ils sont super faciles à appliquer... Et les fraises mixées à la crème, miiiiiiam !

Lisette a dit…

Bien envie de voir ce vernis posé, qui est très beau d'ailleurs....

cuissesdemouche a dit…

il est beau ce vernis...perso j'adore le vernis flashy quand les beaux jours arrivent...par contre jamais essayé cette marque....le smoothie avait l'air bien bon!

Laet102 a dit…

tu nous dis ce que tu penses du vernis une fois usé ? :-) merci.
tu l'as trouvé chez Monop' ?
moi j'aime bien les Mavala : pas chers et efficaces

lnetfelicie a dit…

Moi aussi il me tente ce vernis!!!
La cloche elle vient d'habitat mais je ne crois pas qu'ils la fassent toujours...
C'est un plaisir de se promener chez toi!
Bonne soirée.