mardi 22 mai 2012

2 jours...


 

    
   ... pour prendre un bol d'air, un peu trop frais à notre goût.
   En profiter pour faire le marché tranquillement 
   et rapporter de la rhubarbe pour faire de la compote.  

7 commentaires:

stef a dit…

Vivement que le soleil s'installe!!!!
La rhubarbe... j'adore ;-)

Mrs Happy Days a dit…

Belles photos même sous la grisaille... Ta rhubarbe m'a donné des envies de crumble pomme/rhubarbe (parfait par ce temps pluvieux, non?)

Derrière ma lucarne a dit…

prendre le temps.... fait un bien fou.

emmanuelle a dit…

Reposant !

cuissesdemouche a dit…

ça donne envie!!

Lisette a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'en suis enchante, très belles photos depuis le début...

Jeanne a dit…

Je vais régulièrement sur votre blog, il est magnifique, c'est à chaque fois un plaisir de vous lire et de voir vos photos. Bravo!