mardi 8 mai 2012

Du temps...

 
  
 
    ° pour inviter toute la famille (ou presque) à déjeuner dimanche 
      et faire pour la première fois une tarte à la rhubarbe
    ° pour acheter et recevoir à cette occasion des "boules de neige", 
       de la famille des hortensias, dont je raffole à cette période,
    ° pour bidouiller un système d'accrochage pour les B.O. longues, 
      qui s'emmêlent dans la boîte à bijoux.
      Depuis, le MT n'a pas tenu... une autre solution à proposer ?

10 commentaires:

C. a dit…

J'adore les boules de neige, g les Meme au jardin :-)

stef a dit…

La tarte à la rhubarbe, j'adore!!! tu as trouvé une bonne recette? Les boules de neige sont très jolies... sympa cette idée pour tes BO...

cuissesdemouche a dit…

ta tarte à la rhubarbe à l'air delicieuse!!!!...et tes photos des boules de neige, j'adore le contraste avec le gris de l'arrière plan!

jublet a dit…

des rubans "coincés" dans un petit cadre tout simple, ou du grillage à poule..

anne laure a dit…

Pour les B.O pendantes moi j'ai bricolé un cadre, sur la plaque à l'intérieur j'ai mis trois fils, noués au dos, comme ça on est sûr que ça tient sans que ça se voit, je sais pas si c'est trés clair...

sweetandbliss a dit…

Hummmm, tout ce que j'aime. Et oui comme toi le masking tape ne tient pas bien sur mes murs alors j'utilise des punaises !

urbanbroc a dit…

Pour les BO, j'ai réalisé un cadre support avec un cadre ancien en bronze, de la toile à matelas ancienne tendue sur de la ouatine, et de petits anneaux ronds répartis et cousus.
C'est vraiment pratique et ça donne cela :

http://urbanbroc.canalblog.com/archives/2012/02/03/23383836.html

Bonne soirée

cecile slb a dit…

pour les BO j'utilise un petit vase en porcelaine et je les accroche sur le rebord. Quant à tes jolies fleurs, j'adore aussi !!

cécile a dit…

j'adooore la tarte à la rhubarbe ... si ces cons d'escargots n'avaient pas bouffé celle que j'avais planté j'aurais pu en faire ....

fanny a dit…

pour les bo elles sont accrochées autour d'un panier en tissus ou en osier !!!!
sinon des bouchons en lieges collés les uns aux autres c'est cool aussi avec des crochets