jeudi 24 mai 2012

   ... En effectuant une mauvaise manipulation, j'ai fait cette photo et je l'ai gardé
   en me disant qu'un jour, elle illustrerait quelque chose.
   C'est flou, on ne distingue pas le sujet mais c'est doux et poétique je trouve, ces petites bulles...
   Et aujourd'hui, j'avais envie à travers cette photo de remercier celles qui s'arrêtent régulièrement 
   ici, qui n'ont pas de lien et à qui donc je ne peux répondre. 
   Je sais qu'elles sont là, Emmanuelle, Jeanne, Lisa et peut-être quelques autres encore... 
   Je voulais les remercier de passer souvent et de laisser un mot, toujours bienveillant.
   J'espère qu'elles se reconnaîtront...

7 commentaires:

D. ma lucarne a dit…

c'est vrai que cette photo est superbe, on imagine et j'aime bien ça. Toujours un plaisir de m'arrêter ici.

Nouschine a dit…

De chaleures pensées vers toi

emmanuelle a dit…

Merci à toi aussi grâce à cette incursion dans votre quotidien :)

stef a dit…

Toujours un plaisir de passer ici... J'aime bien cette photo... Bises

24 hours of sunshine a dit…

Moi je passe à chaque billet, je fais ma furtive parce que j'ai parfois l'impression de dire des banalités en commentaire :) J'aime ta photo "ratée" si poétique. Et merci pour tes petits mots chez moi qui me font toujours chaud au coeur ♥

Mélanie a dit…

Bonjour,
Je te suis régulièrement, je t'ai souvent laissé des commentaires mais je n'ai jamais eu aucunes réponses malgré le lien que je laisse à chaque fois...Je trouvais ca dommage alors j'ai cessé de commenter...Bonne journée ensoleillée ! Bises

Jeanne a dit…

Toujours un moment agréable pour contempler, admirer, s'inspirer. Un rendez-vous presque quotidien de poésie et de beauté.