vendredi 11 mai 2012

Instantanés du jour...

 

 
    ° Affiche "The Seventy Tree" tant attendue, et trouvée ,
    ° Mon petit collier fétiche pour une maman, fan de mes bricolages maison.
      j'adore cette vieille photo de mes parents, elle ne me quitte pas ...
    ° Une amie chère, qui pense à moi et me rapporte du thé de Londres, 
    ° Fleurettes violettes, un éclat de lumière dans un petit coin de la cuisine.

Bon week-end !!

10 commentaires:

stef a dit…

Bon week-end... cette photo de tes parents est magnifique..

Lisa a dit…

Quelle photo magique ...

Transparences a dit…

Tes parents sont magnifiquement beaux, j'ai cru que c'était une photo d'acteurs !
Quelle est la saveur de ce thé "poudre à canon" ? :-)

Cécile Fossey a dit…

Merci ;) Elle est jolie sur le mur gris, elle ressort vraiment bien !

cuissesdemouche a dit…

je l'aime beaucoup aussi cette affiche :-)

anne laure a dit…

cette photo est effectivement magnifique, j'ai cru que c'étaient des acteurs connus et je cherchais déjà lesquels!

C. a dit…

Tres joli tout ca...

http://littlestella.canalblog.com/ a dit…

Belle photo des parents!On dirait une photo extraite d'un magazine!

fanny a dit…

ton collier j'adore !!!ce jaune waouwww

que du bonheur ! a dit…

photo magnifique ... le regard de votre maman est envoutant .