jeudi 3 mai 2012

Nouveau décor...


  

 
    ... pour la terrasse, à l'abandon depuis trop longtemps. 
    De nouveaux bacs, des plantes toutes fraîches, 
    un nouveau mobilier avec même un coin salon,
    d'où profiter pleinement du ciel bleu...

15 commentaires:

C. a dit…

c'est très chic!

rose souris a dit…

Très jolie terrasse! J'aime beaucoup ces pots gris ardoise! Tout ça promet de bien beaux moments de détente...

Derrière ma lucarne a dit…

jolie déco !
les plantes sont font vraiment le bonheur de tout le monde.

cuissesdemouche a dit…

Elle me plait bien ta terrasse!!

Laet102 a dit…

J'adore TOUT TOUT TOUT. C'est dit, je suis jalouse : je veux moi aussi ma terasse. Tu partagerais ton adresse pour tes bacs ? :-)
merci beaucoup.

Marie a dit…

joliiii

emmanuelle a dit…

Smart !

Transparences a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Transparences a dit…

Très classe ta terrasse, on se croirait dans un mag de déco !

Véro a dit…

waouh, ça fait rêver!
Avec le soleil en prime, c'est presque le paradis...eraticit

Emma a dit…

Très très élègant, le mobilier est très beau et les plantes donnent un air de vacances.

sweet&bliss a dit…

Superbe ! J'aime tout :-)

24 hours of sunshine a dit…

Waouh !!! J'adore !

anne laure a dit…

j'aime beaucoup, tout à fait dans mes goûts, d'ailleurs j'ai opté pour les mêmes pots pour ma terrasse aussi!!

Sandra a dit…

Canon !