vendredi 4 mai 2012

Rosé encore...

... mais c'est juste parce que les pivoines sont tout simplement sublimes
et aussi parce que vous m'avez demandé ce que donnait le vernis Essie,
réf. 73" Cute as a button".
Bon week-end et j'en profite pour vous dire merci 
pour les gentils messages que vous laissez en passant !

12 commentaires:

Ma Blonde-Paris a dit…

Classe totale les ongles assortis aux pivoines!

C. a dit…

c'est trop boooo
j'adore!

24 hours of sunshine a dit…

Trop BEAUUUUU !!! J'adore j'adore j'adore !! Oh, ces pivoines, quelles couleurs de dingue ! Et le vernis te va à ravir...

mrs june a dit…

Les pivoines sont sublimes et ton vernis en jette un max!
Ton post du jour me donne la pêche.
bise

emmanuelle a dit…

cela fait du bien de la couleur sous un ciel gris.
Merci à toi pour ce rose au coeur.

cuissesdemouche a dit…

merci de partager le rendu de ton vernis..du coup je vais me l'acheter!!!j'adore!...quant aux pivoines, celles de mon jardin sont loin d'en etre à ce stade, doux w-e à toi!

D. ma lucarne a dit…

je suis d'accord avec toi les pivoines sont des fleurs voluptueuses ! j'aime beaucoup ta bague, quelle est cette pierre ?

Sandra a dit…

Canon (bis)

onira a dit…

moi c'est ta bague qui me fait de l'oeil plus que n'importe quoi d'autre ... superbe ! Pierre de lune ?

Lauriane a dit…

Tu as raison, ces pivoines sont sublimes, Et j'adore ton vernis :o)

daniela a dit…

tu as une bague ... meravigliosa!!!
c'est Pomellato? un bacio dall'Italia

Hélène a dit…

roooh oui quel chouette vernis ;)