samedi 26 mai 2012

Saisons...

  
 

 
   ° les fondants au chocolat sont bons quelque soit la saison...
   ° mais j'aime par dessus tout respecter les saisons pour les fruits et les légumes,
     en ce moment, dure de rhubarbe et d'asperges vertes...

   Bon (dernier grand) week-end à toutes et à tous.

9 commentaires:

C. a dit…

comme à chaque fois que j'ouvre ta fenêtre je suis prise d'une terrible envie de manger!

Derrière ma lucarne a dit…

et quelque soit la forme,
moi aussi envie de manger lorsque j'ouvre ta bulle.

emmanuelle a dit…

Alors là, je dis:
"bravo MMe La Chef"

Stef a dit…

On vient à quelle heure? Bises

Cécile a dit…

Tes petits coeurs chocolatés sont drôlement appétissants...
et asperges et rhubarbe, miam !

Rienquepourelles a dit…

Je suis comme toi j'aime respecter les saisons our les fruits et légumes et en ce moment nous sommes gâtés...

SUR UN NUAGE a dit…

A quand une recette à base de rhubarbe, je suis preneuse comme tout à l'air trop bon chez toi...

my★ a dit…

mmmh ils ont l'air à croquer ces petits cœurs fondants

Mrs Happy Days a dit…

Malgré l'heure, tes photos me donnent à moi aussi, envie de tout dévorer!