mardi 19 juin 2012

42...


    ° Prendre un café avec une amie à 9 heures du matin et recevoir un cadeau raffiné,
    ° Commander 3 paires de ballerines sur internet et me dire que c'est le jour où jamais
      de faire des folies,
    ° Trouver le cartable idéal pour le CP et lui offrir juste pour voir ses yeux briller,
    ° Acheter des fleurettes en passant et installer une jolie table,
    ° Avoir droit à un dîner de Reine et un cadeau de Princesse pour passer le cap,
      accompagnée des 2 hommes de ma vie et réaliser quelle chance j'ai...
    Merci à eux 2 et à tous ceux chers à mon cœur qui ont pensé à moi hier...

12 commentaires:

Stef a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire!!! des bises de bonheur...

D. ma lucarne a dit…

Bon anniversaire Joanne,
et beaucoup de bulles précieuses encore dans ta vie.

C. a dit…

bel anniversaire à toi
(on veut voir le cadeau!!!!!)
bises

emmanuelle a dit…

Happy 4..... que de bonheur ce jour, on veut tout voir pour partager ton bonheur.

Mrs Happy Days a dit…

Avec un peu de retard: bon anniversaire! Tu as bien raison: c'est le jour pour les folies!!!

que du bonheur ! a dit…

Happy 42 ....
des bulles de bonheur entourée de tes hommes ...

Camille a dit…

Joyeux anniversaire!!! Et vive les ballerines.

rose souris a dit…

HaPpY BdAy!!! Plein de jolies choses pour toi!

m comme mum a dit…

Happy 42...pleins de bonnes choses......

laure a dit…

avec quelques jours de retard : bon anniversaire !!!

Marie a dit…

Ho un jour de moins un an de moins pour moi c'est drole

Marie a dit…

Happy day donc en retard