samedi 30 juin 2012

Corners of my home...

 


    C'est en passant par chez elle que je me suis dit que je me prêterais bien au jeu.
    Partagée entre l'envie d'ouvrir ma porte et la peur de trop en montrer...
    ... tout en me disant que j'ai toujours aimé  découvrir vos petits mondes intérieurs,
    alors, bienvenue !!

22 commentaires:

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

on croise de vraiment jolis corner et je dois dire que les tiens me font particulièrement baver... quelle douce ambiance et tant de détails qui me plaisent (et cette bibliothèque....rhoooooooo j'aime!)
Bon week-end...

Stef a dit…

Merci pour cette jolie visite...c'est magnifique...on est bien chez toi ;-)
Bises

Mrs Happy Days a dit…

Merci de nous ouvrir les portes de ton chez toi: très accueillant. J'aime beaucoup le coin enfant. Bon weekend!

betsy a dit…

Jolie visite! Et quelle bibliothèque!!J'adore :)

Christel a dit…

... Tout me plaît ! Je veux bien voir la cuisine stp ;-)

Transparences a dit…

Il règne une très belle atmosphère dans ton home, j'aime beaucoup ! La bibliothèque est terrrrrrrible !

laure a dit…

de très jolis corners !

Miss Crabie a dit…

ça c'est de la bibli... faute de place, la moitié de mes bouquins sont à la cave... et tes étagères, lourdes de savoir et d'évasion me font rêver !!

Little morning a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui et ces tout simplement tres joli...
Je reviendrai c'est sure!

emmanuelle a dit…

Très élègant et raffiné ....
Bon début de semaine à toi,

urbanbroc a dit…

J'aime beaucoup ton intérieur : un fin dosage entre pièces de mobilier ancien et contemporain, teintes sobres et touches de couleurs ...
Vraiment très réussi !
Merci de l'avoir partagé avec nous.
Bonne soirée

3 sous un parapluie a dit…

Un vraiment bel interieur !
Sérénité au rendez-vous....

Samantha

C. a dit…

C'est magnifique chez toi

Nazca a dit…

Super beau!!!Délicat...coloré par touche...design et vintage...sous e charme...BRAVO*

Camille a dit…

C'est bien joli chez vous m'dame! Et cette bibliothèque!!!

charlotte a dit…

tout gris partout, misty gris, la bibliothèque si bien rangée, et si sage me donne terriblement Envie...

motherblogger a dit…

Oh la la cette chambre !
La bibliothèque, la touche de vert, je suis fan !
Bravo pour cette belle ambiance.

D. ma lucarne a dit…

je ne doutais pas un seul instant que ce soit aussi joli,

anne laure a dit…

juste sublime! on se croirait devant un magasine de déco!!j'aime bcp l'idée des rangées de livres ds la chambre!
il faudrait que je me prète au jeu (mais un peu de rangement s'impose avant!!)

tournicote a dit…

ohhhh que c'est magnifique....j'adoooore la bibliothèque et les couleurs de ton joli chez toi !!!

éva-mona a dit…

Superbes ces corners ! De très jolies nuances de gris bien assorties...

loumalo a dit…

ton interieur est magnifique.