mardi 12 juin 2012

Fleurettes "suédoises"...

   
    ... à défaut du petit plateau qu'on voit partout, j'ai trouvé la nappe, 
    pour apporter à la table une touche d'été, en attendant le vrai...

9 commentaires:

Cécile a dit…

mais c'est qu'elle serait parfaite cette nappe avec le petit plateau que j'ai ???

Que ferions nous sans le géant suédois ????

D. ma lucarne a dit…

oui en effet elle serait parfaite !!
j'ai eu la chance d'avoir aussi ce petite plateau, j'adore.

gretel a dit…

idem. J'ai choisi la nappe plutôt que les plateaux ;-)

C. a dit…

oh! pas vu la nappe, dommage! le plateau est beau mais bien trop petit à mon goût :-(

24 hours of sunshine a dit…

Elle est très jolie, moi je ne l'avais pas vue :)

Stef a dit…

Elle est très jolie....on veut du soleil!!!! c'est urgent...

Mrs Happy Days a dit…

J'avais hésité devant le plateau... je craque sur la nappe. Vite, vite un aller-retour en Suède en vue!! Merci pour l'info!

cuissesdemouche a dit…

quoi????ils font la nappe?????faut que j'ailles chez le suédois moi!!!!

D. ma lucarne a dit…

un petit prix décerné sur mon blog pour toi,
viens vite le découvrir.