lundi 25 juin 2012

Instantanés du jour...

 
  
 
    ° Un clafoutis vite fait avec un petit reste de cerises, pour accompagner un café entre filles,
    ° Un début d'après-midi sur la terrasse, enfin au soleil...

    Bonne semaine !!

9 commentaires:

emmanuelle a dit…

Jolie cette treille, profite bien !

Mrs Happy Days a dit…

J'adore les clafoutis aux cerises... & le tien a l'air fameux! Bonne semaine!

C. a dit…

J'adore :-)
Bonne semaine

Véro a dit…

Le clafoutis était délicieux, tout comme l'après midi!
Merci!!

que du bonheur ! a dit…

hummm l'odeur du jasmin et du clafoutis , je ne sais laquelle des 2 je préfère .
Douce journée

charlotte a dit…

merci Joanne, pour ces bonnes recettes,
je reviendrais vite...

charlotte a dit…

merci Joanne, pour ces bonnes recettes,
je reviendrais vite...

cecile slb a dit…

Ta terrasse a l'air bien agréable, profite-en bien aujourd'hui il fait enfin beau ! Bises

fanny a dit…

hummm!!!ton clafoutis à l'air delicieux !!!!!!
la chance vous avez lz soleil !!!!