vendredi 1 juin 2012

 
    ° Je n'aurais jamais pensé porter un jour du saumon ou du corail... Aaaah les filles et la mode !!
    ° Même fané, l'hortensia garde des teintes sublimes.
    Bon week-end à toutes et à tous.

8 commentaires:

24 hours of sunshine a dit…

Moi j'adore, et je me souviens il n'y a pas si longtemps quand je disais que le saumon était la couleur la plus affreeeeuse du monde :) enfin c'est surtout le nom de la couleur qui est moche en fait, quand on l'appelle "pamplemousse rose" c'est vachement plus sympa, non ?
Très jolis achats anyway :)

Stef a dit…

C'est beau...
les fleurs d'hortensia bombé pour les fêtes de fin d'année c'est top aussi ;-)
bises

C. a dit…

oui, l'hortensia a presque plus de charme fâné je trouve!
quand aux couleurs comme le saumon, corail et autre rose fluo, j'aurai dit la même chose il y a peu...

D. ma lucarne a dit…

les têtes d'hortensias sont avec les pivoines mes fleurs préférées !

emmanuelle a dit…

J'adore tout simplement .....

sweet&bliss a dit…

Tres jolies ces couleurs. tu as bien fait de succomber à l'appel de ces jolies teintes.

Rienquepourelles a dit…

Elles sont jolies ces couleurs d'été, j'aime beaucoup!

SUR UN NUAGE a dit…

Un peu comme toi et j'en ai plein ma garde robe!! et ce depuis maintenant quelques années... j'aime beaucoup ces deux photos