jeudi 14 juin 2012

Petite forme...

    ... une nouvelle plutôt angoissante 
    quelques journées pas drôles en perspective
    du miel, du citron et du thé brûlant pour lutter 
    contre un coup de froid qui s'installe...
   ... après la pluie, le beau temps ?

9 commentaires:

Kimchineitee a dit…

j'espère que ce n'est pas trop grave. Prenez soin de vous!!!

Mrs Happy Days a dit…

J'espère que de bonnes nouvelles chasseront vite cette angoisse. Ton chaleureux plateau donnerait presque envie que le froid revienne, tu sais...

D. ma lucarne a dit…

ah ce qu'il parait oui !!
on croise les doigts, courage pour cette angoisse.

C. a dit…

j'espère que ce n'est pas trop grave et que ce ne sera bitntôt plus qu'un mauvais souvenir
prends soin de toi
bises

emmanuelle a dit…

On traverse toutes des moments de doute dans une vie, parfois certains évènements reviennent en force et on a envie d'espèrer qu'après la pluie ....le beau temps reviendra lui aussi.

Camille a dit…

Prends soin de toi. Les beaux jours devraient revenir (on est en juin bordel!).

Anonyme a dit…

auguri! daniela

cuissesdemouche a dit…

une zone de turbulence qui je l'éspère ne sera qu'un mauvais souvenir très bientôt...bises

Stef a dit…

Je pense fort à toi... je ressent exactement la même chose en ce moment... beaucoup d'angoisse!!! je t'embrasse