lundi 23 juillet 2012

 
 
 
 
 
 
 
    ... 2 semaines sur la si douce Ile de Ré.
    Plage pour ramasser des coquillages, apprendre à nager et buller, 
    Ballades sur les marchés, confitures et sel de mer, 
    Respirer la lavande, admirer les roses trémières et les volets gris.
    Vraiment ressourcés.

6 commentaires:

C. a dit…

j'aimerai tant découvrir cette île...

Miss Crabie a dit…

Cette île est la douceur même..

D. ma lucarne a dit…

les photos sont belles.
Bon retour.

rose souris a dit…

Tes photos sont superbes et restituent bien la beauté de cet endroit que j'aime beaucoup! Enjoy!

cuissesdemouche a dit…

ça me rappelle un bel été passé avec mon chéri...avant d'avoir les enfants...j'adore cette petite île!!!

SUR UN NUAGE a dit…

j'espère pouvoir découvrir l'année prochaine, très belles photos qui donnent envie!