jeudi 5 juillet 2012

La fin...


 

    ... de 3 ans de Maternelle. Hugo a grandi, appris, lié des amitiés... découvert la vie.
    On quitte cette école avec un petit pincement au cœur... mais une autre page s'ouvre
    et on poursuit l'aventure aux côtés des belles rencontres faites jusqu'ici...

5 commentaires:

Little morning a dit…

Chez nous aussi c'est la fin de la mater pour le plus petit ... et c'est vrai que ca fait un pincement au coeur...
Déjà le CP ...
Belle journée a toi

D. ma lucarne a dit…

Et oui ma petite souris aussi quitte sa grande section pour aller au CP, petite angoisse de mon côté !! c'est qu'ils grandissent trop vite nos petits.

Miss Crabie a dit…

Il écrira d'autres pages, tout aussi merveilleuses....je crois que c'est surtout pour nous, Mamans, que c'est difficile de tourner cette page...^_^

Mrs Happy Days a dit…

Je comprends ton pincement au coeur. Mon fiston me facilite la tâche en général: il attend toujours impatiemment l'étape d'après. Il quitte tout juste le CE2 & ne cesse de dire "quand je serai en 6ème...". Mais comme je lui dit, on a tout le temps, rien ne presse. Bonne 1ère journée de vcacances demain!

Stef a dit…

Une nouvelle étape... le temps passe vite... Bises