vendredi 28 septembre 2012

Argentée...

 
 

Depuis longtemps, j'avais envie d'utiliser l'argenterie toute simple de "la famille",
abandonnée par ma mère au fond d'un tiroir.
Après une bonne séance de Miror, je suis ravie de constater
qu'elle se marie parfaitement aux couleurs automnales
de la table de notre dernier déjeuner dominical.

4 commentaires:

pascale a dit…

Le luxe au quotidien..rien de tel pour se donner du courage Très jolies citrouilles aussi: d'où viennent-elles si ce n'est pas indiscret?

charlotte a dit…

très automnale cette ambiance et nous donne bien envie de s’attabler...
à bientôt

Mrs Happy Days a dit…

Très belle idée! Ces hortensias sont magnifiques: quelles belles couleurs!

MLGIGI (mlginies@yahoo.fr) a dit…

L'argenterie de ma grand-mère dort au fond d'un placard, tu me donnes envie de la sortir ! Mais je n'ai pas d'aussi jolies citrouilles pour l'accompagner :-(