mardi 11 septembre 2012

Petit matin...



Le petit-déjeuner d'après l'école, dans un coin de la cuisine devenue calme,
confiture d'abricots maison rapportée de l'île de Ré, beurre et pain frais aux céréales.
Du temps pour moi, avec la juste dose de culpabilité et de plaisir mélangés.

9 commentaires:

C. a dit…

elles me font envie tes tartines...et pour la culpabilité tu sais que je peux rien pour toi :-)

my★ a dit…

Profite moi quand j'ai déposé ma tribu je range je ramasse les nombreux jouets éparpillés sur le sol les miettes du petit dej je ménage bref rien de très palpitant alors profite sans culpabiliser... ça fait du bien parfois

Miss Crabie a dit…

Ouh la la !! je crois que devant une bonne miche de pain bien frais et de la confiture maison, je ne ressent jamais aucune culpabilité !!! ^_^... je devrais ?

lucie a dit…

Mmmmmmm !!!!!

gretel a dit…

enjoy, j'adore ces petits plaisirs solitaires ;-)

sab a dit…

Perso je ne culpabilise plus, je profite...
ici aussi de la confiture abricot maison mais sur du pain brioché.

emmanuelle a dit…

MIAM !

Ma Blonde-Paris a dit…

la confiture? c'est celle de la dame blonde au marché des portes?

charlotte a dit…

elle ressemble à la confiture abricot que j'ai faite avec les derniers fruit de la saison. Il me manque le bon pain comme le tien et ensuite j'entame le petit déj.
A bientôt