vendredi 21 septembre 2012

Piégée...

 ... à mon tour par Instagram. De plus jeunes que moi m'ont convaincu
 et on se laisse vite emporter par le charme donné aux photos...
Bon week-end !!

7 commentaires:

La Biche a dit…

On dirait vraiment une vieille photo d'époque avec le fauteuil ! (qui est très beau soit dit en passant..) je ne suis pas encore tombée dans ce piège, mais combien de temps encore vais-je faire de la résistance ?

sab a dit…

N'est-ce pas !!!
Tout pareil de mon côté.
bise d'automne pour toi.

C. a dit…

donne moi ton pseudo instagramatique que je te suive fissa!

SUR UN NUAGE a dit…

Une fois qu'on y a goûté! Suis comme toi

emmanuelle a dit…

Joli et élègant

MLGIGI (mlginies@yahoo.fr) a dit…

Bonne nouvelle ! Mais le Haut comme 3 pommes d'Instagram ne semble pas te correspondre :-( Tu peux nous donner ton pseudo STP ? Merci !

sab a dit…

Tu as un pseudo Joanne sur insta ?