mardi 4 septembre 2012

Une bonne chose...

 

... de faite !! La rentrée au CP et son lot d'interrogations et donc d'inquiétudes.
La maîtresse a bonne réputation et les copains sont dans la même classe ou tout à côté.
C'est parti pour un tour...
Bonne 1ére semaine à toutes et à tous !!

Prise dans la frénésie de la rentrée, j'en ai même oublié les 4 ans de ce blog.
Je continue avec autant de plaisir et je voudrais remercier 
celles qui viennent régulièrement et me font signe,
celles qui découvrent, apprécient et le disent,
celles qui passent en silence,
bref les fidèles et les nouvelles...
A l'année prochaine !!

11 commentaires:

rose souris a dit…

HaPpY Blogday (longue vie à ton blog que j'ai plaisir à visiter quotidiennement) et surtout bonne rentrée pour ton grand bonhomme! l

C. a dit…

ah! le CP, un vrai changement!
et happy blog day, au plaisir de te lire encore de nombreuses années...

gretel a dit…

bonne rentrée à ton joli blondinet (j'adore les badges sur son cartable ;-)

élise a dit…

happy 4 pour ton blog,un vrai plaisir de passer par ici...

D. ma lucarne a dit…

CP aussi chez nous,
joyeux 4 à ton petit blog que j'ai plaisir à lire régulièrement.

emmanuelle a dit…

La découverte la lecture, une si belle étape dans la vie......

Solène a dit…

Douce rentrée à Hugo...de la part d'une fidèle léctrice;)

Marie-Pierre a dit…

Juste en passant, je suis une lectrice silencieuse, et quelques mots pour vous remercier pour votre blog: Happy 4, en espérant qu'il y aura plein d'autres anniversaires à souhaiter, et très bonne rentré à votre fils,

Au plaisir,

my★ a dit…

belle rentrée c'est joli ici

Sofia a dit…

Quel joli blog ! Dis donc, les photos sont trompeuses ou ta fille est super grande ? Quand je vois ma petite CP à côté, elle me semble encore bébé :)

Sofia a dit…

Oups, je voulais écrire "ton fils" bien sûr.