samedi 27 octobre 2012

Découverte...

























... au Monoprix, la marque Baru. Inconnue au bataillon mais charmée par le packaging 
et curieuse de goûter au "Chai latte" et au "Marshmallow chocollate powder" !!

8 commentaires:

emmanuelle a dit…

J'ai testé mercredi "fluffy marshmallows" fleur de caramel....un délice !

rose souris a dit…

Ahhhh...je les avais vu l'année dernière sans craquer mais là, je ne vais pas pouvoir résister!!!

sab a dit…

C'est quoi exactement ? je ne connais pas.

Le loir dans la théière a dit…

il me semble qu'il y a une troisieme varieté , j'ai vu ça hier aussi et je me suis demandée s'il y avait des p'tits chamallows dedans

C. a dit…

Tu nous en diras des nouvelles...

emmanuelle a dit…

Merci pour la recette du cake aux agrumes .....testé ce matin, déjà en partie avalé ce midi .

Laet102 a dit…

gatesPj'avais testé les chamallows enrobés de chocolat mais n'avait pas testé les chocolat chauds l'an dernier. Qu'en penses tu alors ?
merci

Sandra a dit…

Canon !