lundi 19 novembre 2012

After week-end...


° La tarte aux pommes du dimanche,
° Une guirlande lumineuse, pour réchauffer le salon,
° Elle m'a appris à les planter dans un vase, c'est tellement plus poétique que dans un pot...
Bonne semaine...

10 commentaires:

Chloé - 24 hours of sunshine a dit…

Hmmmm elle a l'air merveilleusement bonne cette tarte ! Tu me donnes envie de mettre la maison en mode Noël tiens...

Ma Blonde-Paris a dit…

Qu'elle est belle ta tarte!

Mrs Happy Days a dit…

Effectivement, c'est très beau ainsi... & cette tarte semble délicieuse!
Bonne semaine

**gaelle** a dit…

Bravo pour le bulbe. Je désespère d'y arriver un jour et pourtant c'est tellement plus joli !!! je vais refaire une tentative cette année, j'espère que ce n'est pas trop tard. Et miam pour la tarte !

sab a dit…

Je trouve aussi que les jacinthes sont plus jolies dans l'eau...
douce semaine.

emmanuelle a dit…

Bonsoir,
Toujours aussi mignon ce petit air d'automne.
Par contre, j'aime beaucoup cette table verte et ronde qui te sert de table d'appoint...
serait-il possible de m'indiquer d'où elle vient?
Merci à toi,

joanne a dit…

Pour Emmanuelle (j'en profite pour te remercier de passer aussi souvent par ici...) : le guéridon vert vient de la boutique Home autour du Monde de Bensimon. Il s'agissait des soldes de l'été mais je ne connais pas la marque, je ne sais pas si c'est un produit Bensimon ou une autre marque revendue dans le magasin... A bientôt.

romanemone a dit…

C'est tout joli tout ça.

charlotte a dit…

Hello Joanne,
peux-tu me rappeler d'où viennent les petites étoiles sur ton blog,
je les ai trouvées une fois et puis
je ne sais plus où....MERCI

la fée d'alia a dit…

jolis instants , love !!!! bises et douce soirée.....