jeudi 15 novembre 2012

Instantanés du jour...





















































Les coloris d'hiver s'installent doucement dans le salon, du blanc, du beige, du bois.
Et le velouté de butternut dont je ne me lasse pas...

10 commentaires:

C. a dit…

le déjeuner était à peu près le même ici.
les deux dernières photos sont superbes! ça a l'air tout douiller chez toi

emmanuelle a dit…

C 'est toujours aussi délicat !

rose souris a dit…

J'aime toujours autant tes photos du quotidien, toutes empreintes de douceur...

ma petite bohème... a dit…

L'hiver peut arriver, vous être prêts à l'accueillir!
ici aussi la butternut a nos faveurs.

Stef a dit…

J'adore tes photos... elle font du bien...
J'aime aussi faire des petits soufflés au potimarron, c'est à tomber...
Très joli cet ensemble de bougie...
Bon week-end, bises

Sandra a dit…

C'est quoi ce lin bleu nuit ??! Superbe !

Transparences a dit…

Quelle harmonie dans ces 4 visuels, j'aime +++ !
Moi aussi j'aimerai savoir d'où vient ce joli linge de lit en lin ?

charlotte a dit…

dès que je vois une bougie Dyptique, je ne peux pas m'empêcher de dire que je les adore! et celle à la figue, c'est tellement le sud...à bientôt

charlotte a dit…

velouté butternut avec un léger gôut de châtaigne, c'est bien plus chic!
bravo pour le temps passé en cuisine
pour faire que du vrai...

cuissesdemouche a dit…

elles me plaisent tes photos!!!