jeudi 22 novembre 2012

Merci Google...

... qui m'annonce gentiment que je n'ai plus d'espace de stockage pour les photos.
Il va falloir je crois aller voir ailleurs...

10 commentaires:

sab a dit…

ô toi aussi !
j'ai une copine qui vient d'emménager ailleurs juste hier soir à cause de la même raison !!!

Je te suis...

Kimchineitee a dit…

c'est quoi cette histoire? dites moi? je viens d'entendre parler mais je n'ai rien reçu je crois...

betsy a dit…

heu...c'est bizarre, il m'est arrivé la même chose hier...

emmanuelle a dit…

Alors tiens nous vite au courant !
Bises

charlotte a dit…

Bonsoir Joanne,
c plutôt rigolo, mais j'étais sur le point de mettre de jolies photos sur le blog, et voilà, patatra! je n'ai plus d'espace moi non plus!!
Alors que doit-on faire? Payer ou changer de blog?
A très vite...

C. a dit…

il m'est arrivé la même chose il y a plus d'un mois...et j'ai cédé! hier "la commode" racontait qu'il lui arrivait la même chose aussi...eh bien soit blogger va devenir riche, soit tout le monde va déménager...moi je n'ai pas eu le courage de déménager :-(

La commode a dit…

Il m'est arrivé la même choses. Je suis partie...mais mon blog est récent donc c'est plus facile...Bon courage!

La commode a dit…

"chose" sans "s", pardon...

lisa a dit…

C'est moyen les personnes qui se permettent de corriger les autres !

gretel a dit…

idem ici. La solution : utiliser une autre adresse gmail (en créer une nouvelle si besoin sans passer par Gogle +)